Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour donne chaud. J'ai mis un pull. L'île lit ©
15 décembre 2008

Insomnie

Alors réfléchissons. J'ai rangé ma chambre. Piler tout les livres par ordre de lecture, de quand je devais les remettre en bibli ou chez les gens qui me les prettent. J'ai lavé mon linge sale trier les couleurs par elles même, leur couleurs. J'ai laver la poussière, enlever les petits bouts de papiers qui ne servait à plus rien, trier mes rendez-vous, ou je me rends moi. J'ai aussi aspirer le sol, carreler les carreaux, fait mon lit, allumer des bougies, parfumer de parfum les commodes. J'ai pris mon bain nettoyer mes oreilles, revernis mes ongles, masser mes seins contre le retombement futur, pommader mes coudes abimés, mis mes habits de laine, une écharpe chaude. Il est 9h29 j'ai fait tout ça cette nuit. Alors réfléchissons mieux à présent: qui de nos jours se lève à cette heure-ci pour vivre ce que j'ai vécue en pleine nuit ? Que vienne à moi cette personne on mangera de la tartinable ensemble et boirons le thé aussi.

2058135864_5dcdfa7be7

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour donne chaud. J'ai mis un pull. L'île lit ©
Publicité
Publicité