Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour donne chaud. J'ai mis un pull. L'île lit ©
11 décembre 2008

Tourne disque et plus vite.

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire une année 7o. Je n'écouterais que du Abba et Renaud pour le plaisir. Le tout en buvant des litres de thé chaud dans la même théillière, parfum tilleuil/verveine et deux carrés de sucre à chaque fois. Je ne sortirais que pour faire pipi et prommener la chienne. Qui elle même fera pipi dehors en bas de la charcuterie. Aujourd'hui je remonte dans le temps ou ma mère trouvais tellement beau les salopettes bleus et le tabac à rouler. Ca va être une vraiment chouette de journée aujourd'hui et si je le veux demain même que je recommencerais.

abba4

abba1

abba8

abba9

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour donne chaud. J'ai mis un pull. L'île lit ©
Publicité
Publicité